Programme Ambassadeur

Vous voulez devenir un ambassadeur Grove Campus ?

Envoyer un courriel à :info@groveacampus.com avec le sujet "Programme Ambassadeurs" et dites-nous :

a) Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre programme d'ambassadeurs de marque ?
b) Dans quelle ville êtes-vous basé ?
c)Where and to who are you going to be speaking about the brand?
d) Au moins une source/ou document nous montrant qui vous êtes ou ce que vous faites (ex : compte de réseau social, site web, une chaîne Youtube)
e) Des questions de suivi peuvent être posées.
Rappel amical, nous avons une communauté très proche et nous maintenons un espace sûr pour le soutien et l'expression de soi, nous aimerions donc apprendre à vous connaître, vos valeurs et ce que vous représentez avec toutes les questions ci-dessus avant approbation.

Détails du programme

Les structures sociétales, la culture et les traditions ont toutes été créées par les gens. Ensemble, nous sommes tout aussi puissants et pouvons changer les choses pour créer de nouvelles normes. C'est pourquoi nous avons conçu notre programme d'ambassadeurs pour vous permettre, à vous et à votre communauté, de rejoindre le mouvement et d'apporter des changements à l'ensemble de la communauté.
Code Communautaire = followers/students/friends etc add an additional 10% to the community fund. Ambassadors get 20% off per month through a provided link that can only be used once a month. Contract term is for a year with the opportunity to add an additional year if all parties agree.
VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS CI-DESSOUS & LES FAQ

Termes et conditions

Inscription ambassadeur :
- Chaque ambassadeur recevra 20% de réduction sur tous les produits de notre boutique
- Chaque ambassadeur approuvé recevra un code ambassadeur à partager. Les ambassadeurs peuvent savoir combien de fois leur lien a été consulté ou combien de ventes ont été réalisées.
- Vous obtiendrez un accès exclusif à nos groupes du Programme Ambassadeurs pour vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées et en tant que communauté.
- If you have any questions please contact us atinfo@groveacampus.com
Idées pour partager vos liens/Code Communautaire :
- Partagez vos liens avec votre liste de contacts par e-mail. Les amis et la famille sont généralement les pistes les plus faciles à obtenir, mais s'il vous plaît, pas de spam !
- Partagez votre lien sur les réseaux sociaux, assurez-vous que le lien inclus votre code communautaire afin que nous puissions suivre vos performances.
- En plus de partager simplement des liens, publiez des photos de produits individuels ainsi qu'une légende attrayante. Encore une fois, n'oubliez pas d'inclure votre code communautaire dans le lien
- Post on relevant message boards
- Laissez libre cours à votre créativité !
- Veuillez NE PAS faire de publicité en prétendant que vous êtes l'entreprise elle-même ! Soyez clair avec votre message et soyez transparent, c'est également formidable lorsque vous partagez votre opinion sur le produit de manière sincère et que vous parlez aux autres de votre expérience avec le produit de manière honnête, tout en fournissant le lien.
- S'il vous plaît, NE PAS spammer. Si vous faites partie d'un groupe Facebook, lisez les directives de la plate-forme ou de la page que vous utilisez avant d'y publier le lien.
Non-exclusivité :
La belle partie de notre programme d'ambassadeur est qu'il n'y a aucune pression pour faire des ventes et il n'y a aucune pression pour être seulement un ambassadeur avec Grove Campus Inc. Il y a de la place pour aimer et partager toute autre marque que vous voulez et répandre l'amour abondant pour toutes les autres entreprises. Nous voulons augmenter la vibration collective et responsabiliser toutes les entreprises qui s'efforcent de le faire dans le cadre de leur mission.
Commission :
Pour chaque vente réussie réalisée à partir de votre lien Ambassadeur, 10% du montant de l'achat seront crédités à nos initiatives dans le but d'augmenter la vibration collective de notre communauté.
Tracking & Transparence :
Chaque ambassadeur peut suivre le nombre de vues/ventes générées à partir de son lien via notre plateforme. Les vues ne peuvent être vues que via le lien de l'ambassadeur. Les ventes seront vues si le parrainage utilise un code communautaire ou un lien. Afin d'effectuer un suivi correct, assurez-vous que votre filleul utilise votre lien Ambassadeur ou votre code communautaire.
Suspension :
Si un ambassadeur n'a pas été actif pendant 6 mois, sans vues de lien, nous en informerons l'ambassadeur et lui demanderons s'il souhaite garder son compte actif. Ce n'est pas du tout pour vous mettre la pression, c'est juste pour nous de vérifier si vous aimeriez toujours faire partie de notre mouvement. Nous avons peu de place dans notre tableau de bord Ambassador et c'est juste pour faire plus de place, si nécessaire. Et, si votre compte a été suspendu, pendant votre durée, et que vous souhaitez rejoindre notre programme, envoyez-nous un e-mail et vous aurez toujours de la place pour être à nouveau accueilli.
Grove Campus Inc. a le droit de mettre fin à tout ambassadeur de notre programme pour quelque raison que ce soit. Nous leur enverrons un e-mail pour les avertir au préalable. Cependant, si l'ambassadeur se livre à l'un des actes préjudiciables à lui-même ou à la marque, nous nous réservons le droit de résilier immédiatement. Si l'ambassadeur a un changement dans son profil ou dans ses actions qui ne sont pas en accord avec notre programme d'ambassadeurs et notre communauté liés au domaine du bien-être/yoga/santé/activisme, alors Grove Campus Inc. a le droit de ne pas compléter le programme d'ambassadeur. terme du contrat. Notre politique de conditions peut être modifiée fréquemment. Tous les ambassadeurs acceptent ces termes et conditions.
- Veuillez NE PAS faire de publicité en prétendant que vous êtes l'entreprise elle-même ! Soyez clair avec votre message et soyez transparent, c'est également formidable lorsque vous partagez votre opinion sur le produit de manière sincère et que vous parlez aux autres de votre expérience avec le produit de manière honnête, tout en fournissant également le lien.
- S'il vous plaît, NE PAS spammer. Si vous faites partie d'un groupe Facebook, lisez les directives de la plate-forme ou de la page que vous utilisez avant d'y publier le lien.

FAQ

Q: Qui approuvez-vous ?
Tous les ambassadeurs doivent fournir dans leurs dossiers les réponses à la question ci-dessus dans notre section « VOULEZ DEVENIR UN AMBASSADEUR GROVE CAMPUS ? Notre communauté se compose de personnes passionnées par la mission de Grove Campus et qui ont soit une passion liée à, soit une entreprise personnelle liée à la mission et aux produits de Grove Campus ; tels que le yoga accessible, le bien-être, la vie durable, les faibles déchets, la forme physique, la santé, la vie non toxique, la pleine conscience et l'activisme. Ce programme s'adresse aux personnes qui souhaitent faire partie de notre communauté et parler de notre marque à leur propre communauté avec leur touche personnelle et pour représenter nos valeurs.
Q: En quoi consiste ce programme Ambassadeur ?
En termes simples, nous voulons créer un mouvement plus large car nous savons que nous aurons plus de succès avec l'implication des autres.
Chaque ambassadeur approuvé obtient un code communautaire pour son public. Pour chaque achat réussi de la propre référence de l'ambassadeur via le code communautaire, il y aura 10 % supplémentaires ajoutés au fonds d'initiatives. Nous partons du principe que nous vivons dans l'abondance et que nos ambassadeurs aimeraient partager davantage de cette abondance avec ceux qui en ont le plus besoin.
Notre programme d'ambassadeurs est principalement conçu comme un moyen de donner aux individus les moyens de faire un différence dans la vie des autres.
En tant qu'ambassadeur, vous recevrez 20 % de réduction sur tout produit en magasin en guise de remerciement pour ceux qui sont déjà passionnés et partagent à propos de nous ! C'est une façon de recevoir quelque chose en retour en partageant et en faisant passer le mot à notre sujet. Il s'agit donc également d'avoir la chance de faire partie de la communauté Grove Campus. Nous travaillons actuellement à connecter tout le monde et à partager des ressources avec nos ambassadeurs si vous souhaitez vous connecter avec nous de cette manière.
Q: Quels sont les autres avantages de ce programme?
Les ambassadeurs obtiendront une réduction de 20 % pour acheter sur notre site Web avec leur code de réduction. Les ambassadeurs seront les principaux candidats pour les événements spéciaux. Les ambassadeurs bénéficieront également d'un accès exclusif à la communauté de Grove Campus où nous parlons de contributions précieuses pour poursuivre votre passion, votre état d'esprit, vos conseils et vos amp; des conseils sur la marque personnelle, les blogs et plus encore !
Q: What is the Community Code that I can give my community/network and audience?
Vous recevrez un code communautaire à partager, c'est formidable à partager lorsque vous parrainez quelqu'un en personne, comme, mais sans s'y limiter, l'enseignement du yoga, l'organisation de cercles de groupe, de cours et autres. Ce code peut également être partagé sur Instagram.
fr

Ambassador Program

Want to become a Grove Campus Ambassador?

Email: info@groveacampus.com with subject line "Ambassadors Program" and state:

a) Why do you want to join our brand Ambassador program?
b) What city are you based in?
c) Where and to who are you going to be speaking about the brand?
d) At least one source/or document showing us who you are or what you do (ex: social media account, website, a Youtube channel)
e) Follow up questions may be asked.
Friendly reminder, we have a very close community and we maintain a safe space for support and expression of self, so we would love to get to know you, your values and what you stand for with all the above questions before approval.

Program details

Societal structures, culture and traditions were all created by people. Together, we are just as powerful and can shift things to create new standards. This is why we designed our Ambassador program to empower you and your community to join the movement and effect change to the larger community.
Community Code = followers/students/friends etc add an additional 10% to the community fund. Ambassadors get 20% off per month through a provided link that can only be used once a month. Contract term is for a year with the opportunity to add an additional year if all parties agree.
PLEASE READ THE TERMS BELOW & THE FAQ

Terms and Conditions

Ambassador enrollment:
- Each Ambassador will receive 20% off any products from our shop
- Each approved Ambassador will receive an Ambassador Code to share. Ambassadors can track how many times their link has been viewed or how many sales were made.
- You will gain exclusive access to our Ambassador Program groups to connect with like-minded people and as a community.
- If you have any questions please contact us at info@groveacampus.com
Ideas on sharing your links/ Community Code:
- Share your links to your email contact list. Friends and family are usually the easiest leads you can get, but please, no spam!
- Share your link on social media, make sure the link includes your Community Code so we can track your performance.
- Besides plainly sharing links, post pictures of individual products as well as an appealing caption. Again, don't forget to include your Community Code in the link
- Post on relevant message boards
- Let your creativity flow!
- Please do NOT advertise with the impersonation that you are the company itself! Be clear with your messaging and be transparent, it is also great when you share your opinion about the product genuinely and tell others about your experience with the product in an honest way, while also providing the link.
- Please, do NOT spam. If you are in a Facebook group, read guidelines in the platform or page you are using before posting the link there.
Non-Exclusivity:
The beautiful part of our Ambassador program is that there is no pressure to make sales and there's no pressure on only being an Ambassador with Grove Campus Inc. There is room to love and share any other brand you want and spread the abundant love for all other businesses. We want to raise the collective vibration and empower all businesses that strive to do that through their mission.
Commission:
For each successful sale made from your Ambassador link, 10% of the purchase amount will be credited to our initiatives in an effort to raise the collective vibration of our community.
Tracking & Transparency:
Each ambassador can track the number of views/sales generated from their link through our platform. Views can only be seen through the Ambassador’'s link. Sales will be seen if the referral uses either a Community Code or link. In order to track properly, make sure your referral uses your Ambassador link or Community Code.
Suspension:
If an Ambassador has not been active for 6 months, with no link views, we will notify the Ambassador and let them know to ask if they want to keep their account active. This is not to pressure you at all, this is just for us to check in to see if you would still love to be a part of our movement. We have limited room in our Ambassador dashboard and this is just to make more room, if needed. And, if your account has been suspended, within your term, and you wish to rejoin our program, send us an email and you always have room to be welcomed again.
Grove Campus Inc. has the right to terminate any Ambassadors in our program for any reason. We will send an email to notify them beforehand. However, if the Ambassador is engaging in any of the acts that is detrimental to themselves or the brand, we reserve the right to terminate immediately. If the Ambassador has a change in their profile or in actions that are not in alignment with our ambassadors program and community related to the field of wellness/yoga/health/activism, then Grove Campus Inc. has the right to also not complete the Ambassador’s contract term. Our terms policy can be changed frequently. All Ambassadors agree to these terms and conditions.
- Please do NOT advertise with the impersonation that you are the company itself! Be clear with your messaging and be transparent, it is also great when you share your opinion about the product genuinely and tell others about your experience with the product in an honest way, while also providing the link.
- Please, do NOT spam. If you are in a Facebook group, read guidelines in the platform or page you are using before posting the link there.

FAQ

Q: Who do you approve?
All Ambassadors must provide in their records the answers to the above question in our "WANT TO BECOME A GROVE CAMPUS AMBASSADOR? " section and the application could be put on hold if full information/transparency is not present from the Ambassador. Our community consists of individuals passionate about Grove Campus’ mission and who have either a passion related to, or a personal business related to Grove Campus’ mission and products; such as accessible yoga, wellness, sustainable living, low-waste, fitness, health, non-toxic living, mindfulness and activism. This program is for individuals who want to become part of our community and speak about our brand to their own community with their own personal touch and to represent our values.
Q: What is this Ambassador program about?
Simply put, we want to create a larger movement as we know that we will be more successful with the involvement of others.
Each approved Ambassador obtains a Community Code for their audience. For each successful purchase from the Ambassador's own referral through the Community Code, there will be an additional 10% added to the initiatives fund. We are operating from the mindset that we are living in abundance and that our Ambassadors would like to share more of that abundance with those who need it the most.
Our Ambassador program is mainly created as a way to empower individuals to make a difference in the lives of others.
As an Ambassador you will receive 20% off any product in store as a thank you for those who are already passionate and sharing about us! This is a way to receive something in return when sharing and spreading the word about us. So, this is also about getting a chance to become part of the Grove Campus community. We are currently working on connecting everyone together and sharing resources with our Ambassadors if you wish to connect with us in that way.
Q: What are other benefits of this program?
Ambassadors will obtain a 20% off discount to shop on our website with their discount code. Ambassadors will be leading candidates for special events. Ambassadors will also gain exclusive access to Grove Campus’ community where we speak about valuable input to pursue your passion, mindset, tips & advice on personal brand, blogging and more!
Q: What is the Community Code that I can give my community/network and audience?
You will receive a Community Code to share, this is great to share when you are referring someone in person such as but not limited to, yoga teaching, hosting group circles, classes and other. This code can also be shared on Instagram.
en