À propos

Qui sommes-nous

Créer un mode de vie durable de croissance personnelle, de joie et de gratitude. Grove Campus est une marque de style de vie qui promeut un mouvement pour prendre soin de soi & un mouvement pour rendre le monde meilleur grâce au développement communautaire.


Mission

Nous mettons en œuvre des moyens créatifs de nous honorer et de croître continuellement, tout en utilisant les affaires pour inspirer un mouvement social grâce à des produits de yoga durables et magnifiquement conçus qui inspirent le mouvement et sont respectueux de la planète.


Nos valeurs

Croissance personnelle, créativité, compassion et intégrité


Nos valeurs se reflètent à travers

Les gens

Notre passion est de garder les enfants jeunes d'esprit, de cœur et d'âme aussi longtemps que possible. Nous voulons supprimer les difficultés de la vie qui accompagnent souvent les croyances limitantes, la diminution du sentiment de confiance et d'estime de soi, laissant à chacun le sentiment d'être aimé et soutenu. Ensemble, nous continuerons à nourrir la communauté et à faire savoir à chacun qu'il est digne de commencer la vie sur un pied d'égalité.


Dame Nature

Nos produits sont imprimés avec de l'encre écologique à base d'eau

  • Nous utilisons des matériaux respectueux de l'environnement dans nos produits, comme le liège, le coton 100 % biologique, les matériaux recyclés et le bambou.
  • Toutes les commandes sont expédiées dans des emballages biodégradables ou recyclés
  • Nos vêtements sont fabriqués de manière éthique par des fabricants du monde entier où les travailleurs sont traités légalement et humainement
  • Au mieux de nos capacités, nous imprimons à la demande pour éviter le gaspillage. Comme la plupart des entreprises de vêtements, en raison des volumes de commande minimum pour les vêtements, nous produisons occasionnellement une petite quantité d'unités excédentaires

Commerce équitable

Nous nous engageons pour le commerce équitable et ne stockons que des produits provenant d'entreprises qui pratiquent le commerce équitable. Cela signifie qu'ils s'engagent à fournir des salaires décents et un environnement de travail sain et sûr à tous les employés, ainsi que des plans de formation, de soins de santé, de garde d'enfants et d'épargne.


Biologique

Nos matériaux proviennent de fabricants qui utilisent des processus d'agriculture et de production durables. Ils évitent d'utiliser des pesticides, des engrais, des hormones et des conservateurs qui endommagent la terre et sont nocifs pour les gens.

Certifications

  • Global Organic Textile Standard
  • FLOCERT (FLO ID 4512)
  • SA8000
  • ISO 9001:2000
  • OEKOTEX 100

Aidez-nous à rendre le monde meilleur

Des vêtements fabriqués de manière éthique



Nous reversons 10% de nos bénéfices à des initiatives communautaires



Jusqu'à présent, 18 000 $ ont été versés pour aider par le biais d'organisations à but non lucratif et de développement communautaire



Entreprise appartenant au BIPOC



Fabriqué avec de l'encre à base d'eau et des matériaux respectueux de l'environnement



Expédition dans un emballage biodégradable



fr

About us

Who we are

Creating a sustainable lifestyle of self growth, joy and gratitude. Grove Campus is a lifestyle brand that promotes a movement to take care of yourself & a movement to make the world a better place through community building.


Mission

We implement creative ways to honor ourselves and continuously grow, while using business to inspire a social movement through durable and beautifully crafted yoga products that inspire movement and are kind to the planet.


Our values

Self Growth, Creativity, Compassion & Integrity


Our values reflected through

The people

Our passion is to keep children young in mind, heart and soul for as long as possible. We want to remove the hardships of life that often come with limiting beliefs, diminished sense of confidence and self worth, leaving everyone with a sense that they are loved and supported. Together we will continue to nurture community and let everyone know they are worthy of starting life on equal footing.


Mother Earth

Our products are printed with eco-friendly water-based ink

  • We use environmentally sustainable materials in our products, like cork, 100 % organic cotton, up-cycled materials, and bamboo
  • All orders are shipped in biodegradable or recycled packaging
  • Our clothes are ethically manufactured by manufacturers around the globe where workers are treated lawfully and humanely
  • To the best of our ability, we print on demand to prevent waste. Like most clothing companies, due to minimum order volumes for garments, we occasionally produce a small amount of excess units

Fair Trade

We are committed to fair trade and only stock products from businesses that practice fair trade. This means they are committed to providing fair living wages and a healthy and safe working environment for all employees as well as training, health care, childcare and savings plans


Organic

Our materials are sourced from manufacturers who use sustainable farming and production processes. They avoid using pesticides, fertilizers, hormones, and preservatives which damage the earth and are harmful to people.

Certifications

  • Global Organic Textile Standard
  • FLOCERT (FLO ID 4512)
  • SA8000
  • ISO 9001:2000
  • OEKOTEX 100

Help us make the world a better place

Ethically made clothing



We give back 10% of our profits to community initiatives



So far $18,000 contributed to help through non-profits and community building



BIPOC-owned business



Made using water-based ink and eco friendly materials



Shipping in biodegradable packaging



en